Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misa's life
1 février 2008

J'adore passer mes journées accrochée aux bras

J'adore passer mes journées accrochée aux bras des gens <3. J'aime quand Celia me fait un bisou sur le frotn avant de partir , j'aime rester tard en ville ou au musée et glander , rire parler de tout & de rien avec Celia et Kurvina la plupart du temps , l'odeur du fer a lisser , le sweetheart , s'inventer des morceaux de guitare horrible et chanter des paroles magnifiquement bien inventées par Kurvina , rigoler avec Eliz en anglais , dessiner sur le cahiers des gens & leurs dire c'est un cadeau , foutre les nerfs a Prostipute & aux profs , partir en disant " j'te parle plus" comme une gamine en sachant très bien que je suis incapable de faire la gueule a quelqu'un , ecouter de la musique assise en train de dessiner nimportequoi , aller dans le bus la nuit , ecouter la musique a fond , danser aux les casiers , chanter Billie Jean dans la rue avec Celia , se raconter nos vies en faisant des abdos avec Cecoule , se moquer d'Drey qui suit pas ls mouvements de la folle enceinte , ou tout simplement de ceux de Martine . Raconter ma vie a des gens que je ne connais absolument pas , avoir peur du noir , des araignées, des insectes , des gens , se refermer , critiquer , ha j'adore aussi " oh y en a un qui c'est echaper de la cage !" xD . & puis mine de rien , j'aime quand même restée chez moi (..)
Je deteste les gens qui parle de moi comme si j'etait une conasse alors qu'ils sont juste a côté d'moi , Mariana & camille ne vous sentés absolument pas visé hein xD encore dans mon dos j'm'en fout mais soyez intelligentes bordel >.< , prostipute , le menu cafet >.<, LA PLUIE è_____é surtout le matin quand j'viens d'me lisser les cheveux tout beau tout bien T T, les maths , les fims d'horreur , avoir fait que ça deviennent eux è_____é oula je m'emporte XD , voir que j'y suis toujours autant attaché , ça m'enerve c'est dingue en une photo quoi >.<.

Cette semaine c'etait la semaine des soirs trop bien <3

Publicité
Commentaires
N
sympa<br /> comme petit blog<br /> comme quoi le monde est petit <br /> même quand on veut s'amuser<br /> mais tu as raison profites de la vie en chaque instant c'est très important<br /> bon vent
Publicité