Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Misa's life
4 janvier 2008

J'ai l'horrible impression de ne plus être à la

J'ai l'horrible impression de ne plus être à la hauteur d'égaliser toutes ses nouvelles personnes. Pourquoi est-ce que je pleure dans la nuit en regardant des objets ? Je réalise tellement de choses tout en oubliant la moitié  . Je m'obstine à vouloir essayer de sympatiser depuis tout ce temps .. est-ce que c'est parce que j'ai dis mes sentiments que rien ne pourra marcher ? Que tu te sentira toujours plus fort, plus supérieur? Je voulais plus pleurer , je voulais plus t'aimer , j'ai rien réussi à arretter. Tu sais je pense que toute ses questions vont finir par me bouffer definitivement le cerveau , j'aimerais tellement te demander des réponses , un appel à l'aide ? Malheureusement , je sais que même devant un écran sur lequel j'ai tellement l'habitude d'être je perdrais tout mes moyens , ou je me riposterais avec la méchanceté si tu ne me réponds dans la minute qu'il suit . Je pense qu'au fond je ne suis pas si méchante que ça ; j'utilise juste la méchanceté comme défense , ce qui je l'avoue est très bête mais à présent y a-t-il un autre échappatoir ? Je m'en veux de te déranger quand tu est occupé ; je m'en veux de t'avoir dérangé tout court . J'ai tout fait pour que tu y pense mais nan tu l'a oublié , après tout c'est pas grave , c'est qu'une réaction de gamine ou tu pourrais me répondre (y) sur msn .. & en réalité ?Je veux dire la première fois que je voulais t'apeller tu été " anxieux" , donc est-ce qu'en réel et pas en virtuel tu serais moins dur ?
Je sais pas si tu te rapelle ; un jour je t'avais raconté quelque choses et tu m'avais dis que j'étais jalouse , j'essayer de nier mais c'etait evident c'est cette soirée la ou tu m'avais dis jamais .. oui j'etait jalouse , oui je suis jalouse de toutes tes copines qui defilent même si à présent et même avant tu ne m'as pas porté d'attention . Je pense que c'est un peu normal , je n'ai rien à attendre de ta part alors je ne recevrais rien .. je deteste le donnant donnant mais là , dans cette situation là je ne pourrais rien changer . Je ne vais pas jouer à la victime en disant j'ai fait assez d'efforts blabla puisque ça ne me mennerais a rien du tout c'est MOI et moi SEULE qui me suis autant attachée à toi.. je dois être un peu emcombrante  force , excuse moi .
Tu veux savoir pourquoi est-ce que j'ai réagit quand j'ai vu que tu changer ? Tout simplement parce que je fait des efforts pour que tu m'apprécie quand même un tout petit peu (( ecouter des mêmes trucs que toi , vouloir faire comme toi tout en ne sachant pas vraiment quoi faire .. )) oui , c'est pathétique et  je ne comptait pas le dire mais , si j'ai decidé de tout raconté , tout  ne comporte pas d'exceptions .. Une fois tu m'avais envoyé un sms pour me dire bonne nuit .. c'était gentil , merci <3 je pense que c'est une des choses que t'a fait qui m'ai plus le marqué . Il me reste une question qui restera toujours je pense sans réponse .. un jour tu m'as dis je t'aime , je t'avais demandé pourquoi t'avais dis ça tu m'a jamais répondu , est-ce que je pourrais au moins avoir une réponse à cette question s'ilteplait ?
Je sais pas trop ce que tu dois penser de moi & de ce que t'as lu mais je voulais te le dire ,je fais pas ça pour influencer quoi que ce soit , ni pour me faire bloquer je voulais juste que tu sache tout ce que je pense..

                                        Je vais presque bien malgré tout ce qui se pas(..) ne t'en fais pas .

Publicité
Commentaires
H
cei trop émouvant .. o_o <br /> Je pleur & voila ta gagner x);(<br /> <br /> MiiiiSA JE T'AIMEEE <3
Publicité